Mods Accrus

 Les mods peuvent être acheté rang 0 pour environ 100 000 à 150 000 crédits et de environ 350 ducats.

 

mod rang 0:

                     

                        Prix: minimum: 80 Pl

                                 moyen : 100 Pl

                                 maximum: 130 Pl

 

mod rang 10:

                       

                        Prix: minimum: 300 Pl

                                 moyen : 350 Pl

                                 maximum: 400  Pl 

Mods Corrompus

Les Mods corrompus sont des mods de statistiques doubles (un positif, l'autre négatif).

Attention, certains mods ne peuvent aller que en rangs 5

 

mod rang 0:

                     

                        Prix: minimum: 20 Pl

                                 moyen : 25 Pl

                                 maximum: 30 Pl

 

mod rang 10:

                       

                        Prix: minimum: 230 Pl

                                 moyen : 250 Pl

                                 maximum: 270 Pl

Mods Cauchemars

Lorsque vous entrez en mission cauchemar, vous aurez des malus lors de votre missions. exemple: plus de bouclier, tir amis, minuteur.....

 

Prix du mod :

                     

                        Prix: minimum: 25 Pl

                                 moyen : 35 Pl

                                 maximum: 50 Pl

 

 



Mods Lunaires

Les mods lunaires se cachent dans des pièces spéciales de la Lune. Pour pouvoir les avoir y vous faudra résoudre quelques énigmes et des parcours d'obstacles menant à une salle au trésor accessible grâce un portail.

 

Art de l'agilité:   minimum: 12 Pl

                               moyen : 15 Pl

                               maximum: 20 Pl

 

 Art de la coaction: minimum: 10 Pl

                                    moyen : 12 Pl

                                    maximum: 15 Pl

 

Art de la ruse: minimum: 10 Pl

                            moyen : 12 Pl

                            maximum: 15 Pl

 

Art de l'endurance: minimum: 12 Pl

                                      moyen : 15 Pl

                                      maximum: 20 Pl

 

Art de la puissance: minimum: 10 Pl

                                      moyen : 12 Pl

                                      maximum: 15 Pl

 

Art de la vitesse:  minimum: 20 Pl

                                 moyen : 25 Pl

                                 maximum: 40 Pl

 

Art de la furtivité: minimum: 15 Pl

                                   moyen : 20 Pl

                                   maximum: 25 Pl

Mods Syndicats

Ces factions ont leurs propres idéologies et objectifs concernant le sort du système, avec  des désaccords avec un autre syndicat.

Pour accéder aux syndicats y faut que vous soyez  palier 3 minimum

 

Prix du mod :

                     

                        Prix: minimum: 20 Pl

                                 moyen : 25 Pl

                                 maximum: 30 Pl

 

Mods 60/60

Poison

Les mods 60/60 poison sont localisés sur le capitaine Vor corrompu dans le néant en t4 (Axi).

 

Prix du mod:  minimum: 15 Pl

                          moyen : 20 Pl

                          maximum: 25 Pl

 

Feu

Et en espionnage 

Les mods 60/60 de feu sont localisé en espionnage et chez le marchand Baro Ki'Teer

 

Prix du mod:  minimum: 25 Pl

                          moyen : 30 Pl

                          maximum: 45 Pl

 

Glace

Les mods 60/60 de glace se situent uniquement en espionnage

 

Prix du mod:  minimum: 25 Pl

                          moyen : 30 Pl

                          maximum: 45 Pl

 

Électrique

Les mods 60/60 électrique se situent certains en sabotage et le marchand Baro Ki'Teer les vend tous

 

Prix du mod:  minimum: 60 Pl

                          moyen : 120 Pl

                          maximum: 160 Pl